LE SOMMAIRE DE LA CONFÉRENCE

PARTIE #1 : Les autistes sont très souvent TDAH
PARTIE #2 : Des forces opposées ? Vraiment ?
PARTIE #3 : L'autisme est-il une forme de TDAH ? 
PARTIE #4 : Le problème de l'éclipse diagnostique
PARTIE #5 : Maintenant, on fait quoi ?

  • Tu comprendras pourquoi on a cru que c'était rare
    Alors que pourtant, ça ne tient pas une seconde. Mais, comme d'habitude, c'est un mélange entre un système qui n'écoute pas les personnes concernées, qui décrit les conditions de manière grossière et flou et des vraies questions "philosophiques"

  • On discutera de la thèse "l'autisme est un TDAH plus poussé"
    On verra pourquoi y'a des chercheurs qui poussent dans ce sens, pourquoi d'autres poussent dans le sens inverse et les rares choses qu'on sait assez solidement

  • Tu auras accès au replay même si tu viens pas
    Inscris-toi même si tu n'es pas dispo à la date, c'est ce qui te garantira de recevoir le replay et les slides dès que ce sera prêt

  • Nicolas Galita

    Presenter

  • , ,